Nouveau (O)LED Smart TV - Livraison et installation

Nouveau (O)LED Smart TV

L'achat d'une télévision (aujourd'hui la nouvelle (O)LED Smart TV), s'accompagne de quelques maux de tête pour certaines personnes.

? Comment déballer moi-même ce gros carton ?

? Comment connecter le nouveau téléviseur à mon équipement audio existant ?

? Comment connecter mon nouveau téléviseur à l'internet ?

? Je souhaite fixer la télévision au mur. Mais comment commencer ?

Chez HiFis, nous savons comment y faire face. ? C'est pourquoi nous proposons plusieurs options de livraison ainsi que de multiples options de placement, de connexion, d'installation et d'assemblage.

Les téléviseurs intelligents livrés, déballés, installés, connectés et fixés au mur ?

HiFis s'en charge !

Un aperçu des possibilités :

  • Commandé avant 16 heures ? Livraison le soir même ! Les téléviseurs en stock commandés avant 16 heures peuvent être livrés gratuitement en Belgique dans la soirée. En cas de livraison le soir, votre téléviseur sera seulement livré / "déposé".
  • Livrer, déballer, installer et connecter ? C'est possible ! Dans ce cas, choisissez "installation dans la journée, sur rendez-vous" lors de votre commande dans la boutique en ligne. Nous vous contacterons alors par téléphone pour fixer un rendez-vous. Ce service est gratuit en Belgique.
  • Support mural ou fixation murale nécessaire ?  Pas de problème !
    • Vous pouvez commander le support mural approprié pour votre nouveau téléviseur dans la boutique en ligne. Si vous souhaitez vous charger vous-même du montage, il vous sera livré avec le téléviseur.
    • Ou choisissez "installation par HiFis à mon domicile", pour que notre installateur se charge du montage du support mural. ?
Nouveau (O)LED Smart TV
Panier d'achat
Défilement vers le haut